samedi 1 octobre 2011

Confiture de Potiron 1

Et voilà, une nouvelle aventure commence sur le Forum "Les Copines". Il s'agit d'un SAL intitulé "Confiture de Potiron" des créations LILIPOINTS dont voici le modèle :



Dans cette aventure dont je suis la Meneuse, vous trouverez les avancées de mes co-saleuses :

  • Shouna
  • Pomme
  • Mafky
  • Flockeke
  • Labéca
  • Blanche68
  • Pégase
Voici le premier objectif de ce SAL :


Vous avez 15 jours pour le réaliser.

Bon SAL à toutes et merci de votre participation.

14 commentaires:

  1. Bon sal je viendrais voir vos avancées...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oups !!
    Je suis désolée, mais comme je l'ai dit sur le forum, je ne pourrai pas vous suivre , je suis vraiment trop en retard sur plein de choses ...
    Désolée encore et bon SAL à vous toutes !!

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas Labéca, on peut comprendre.

    RépondreSupprimer
  4. BON SAL, UNE BIEN BELLE CONFITURE !

    RépondreSupprimer
  5. cc jsuis entrain de me demander si j'ai brodé la bonne partie

    RépondreSupprimer
  6. Mafky, il faut broder une partie de la queue de la citrouille. Si vous voyez mon quadrillage, ça peut vous aider.

    RépondreSupprimer
  7. cc sunMoon va voir ma photo sur mon blog ou bien sur le forum il me semble bien que je n'ai pas brodé la meme chose c'est bizarre moi je suis partie du milieu et j'ai brodée en partant en haut sur la gauche !!!
    Je viens de sortir et la grille et la photo et j'ai compris lol moi je suis partie sur la gauche mais il fallait partir sur la droite grrrr
    Bon et bien si j'ai le temps je referais la partie droite en plus sinon je la ferais lorsque tu donneras la partie de gauche à faire si tu es d'accord
    Jsuis pas trop pour redefaire vu que de toute facon il faudra broder aussi cette partie et comme je brode en 1/1 pour défaire c'est pas top du tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mafky, c'est pas grave, tu as fait le 12ème objectif, tu rattraperas au prochain.

    RépondreSupprimer