jeudi 29 septembre 2011

Ca va vous étonner

Tout comme l'a été Fred lorsqu'elle est passé à la maison. Moi qui disais et le martelais haut et fort que jamais je ne ferai plusieurs ouvrages à la fois et bien j'ai craqué, en plus du SAL "Pasta" de chez LILI POINTS, j'ai commencé la préparation du SAL "Confiture de Tomates" encore de chez LILI POINTS qui se déroulera, prochainement sur le Forum "Les Copines" dont je serai la Meneuse et j'ai mis en route un autre modèle, toujours de chez LILI POINTS "Sirop de Roses" dont je vous montre le début :


Etonnant non de ma part ?

15 commentaires:

  1. Alors bon courage, perso j'aurais du mal à suivre..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. hihi!!! moi j'en ai en moyenne 4 ou 5 de commencer en même temps!!! un seul me lasserait très vite je crois...

    RépondreSupprimer
  3. c'est un principe de brodeuse que de broder plus d'un ouvrage !

    RépondreSupprimer
  4. Trop de tentations, c'est normal de craquer! Il faut te plaindre à la créatrice! lol
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et oui! Tu as été contaminée! :)
    J'ai ce modèle aussi de commencé dans mon panier.

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je disais, pas plus d'un à la fois !!!! et j'en suis à 3 en ce moment + mon haed......

    RépondreSupprimer
  7. Le principal c'est de se faire plaisir !! ( tu ne serais pas Lilipoint addict, par hasard ??? )

    RépondreSupprimer
  8. bon non comme toutes celles qui sont sur ce forum tu as succombé au virus de la salite aiguë bien venue au club MDR !!!

    RépondreSupprimer
  9. ben normal il y a bien trop de beaux modèles ! bon sals

    RépondreSupprimer
  10. hihihihihi un vent de folie soufflerait-il dans la meuse?
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon WE, plein de xxx j'espère !!

    RépondreSupprimer
  12. il faut que je le termine .mais je dois pénéloper
    bof

    RépondreSupprimer