jeudi 6 octobre 2011

Boîte à casiers vitrée

Aujourd'hui, c'était séance de brico-cartonnage donc cela signifie une avancée dans la réalisation de ma boîte dont je vous parlais ICI

Voici où j'en était avant ma séance :



  Je vous mettrai mon avancée de la journée dans quelques jours.

13 commentaires:

  1. j'ai hate de voir ça avec ce si beau papier !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa! Pour répondre à ta question: je me lance demain dans le découpage! Après mon don du sang (d'ailleurs je ne suis pas sûre que ce soit malin dans ce sens là! lol)
    A dans quelques jours pour la suite alors! :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail ! J'avais acheté un petit kit pour tester le cartonnage, pas encore eu le temps !!! Pffttt

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique travail !!! Je viendrais voir ton avancée...
    Biz :o)

    RépondreSupprimer
  5. beau travail !! on a hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  6. ouais!!!!!!!ça a marché !! jolie boite !!!

    RépondreSupprimer