dimanche 23 octobre 2011

Les Pâtes ou Pasta (4)

Lundi, sur le Forum "Les Copines", Fred, notre Meneuse, nous a donné le 4ème objectif du SAL "Pasta" des Créations LILIPOINTS, cet objectif était de broder l'épi de blé et les lettres "P, A et G".

Voici donc mon objectif réalisé :


  et une petite vue de l'ensemblé déjà réalisé :


Cet épi de blé m'a vraiment donné du fil à retordre.

Le prochain objectif donné par Fred sera pour le 31 octobre.

Bon dimanche.

33 commentaires:

  1. j'adore les pâtes, également les modèles lili points
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas c'est très joli !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pourtant dit que je ne reviendrais pas regarder ce sal :-(((( surtout quand mon sac de torchon à broder est si proche de l'ordi :-(
    bizz et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas, il rend bien cet épi !

    RépondreSupprimer
  5. Ce sal de LLP est très joli aussi. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les pâtes que j'accompagne toujours avec une bonne sauce
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. Bientôt la suite? :) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai presque envie de te dire bon appétit !!

    RépondreSupprimer
  9. Comme il est l'heure, bon appétit :o)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hâte de voir la suite
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. Bonne journée, fait frais ici...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. très sympa, mais, t'es coincée dans les pates ?????

    RépondreSupprimer
  13. Oui, je les ai laissé trop cuire et c'est maintenant du béton. LOL

    RépondreSupprimer