mardi 18 octobre 2011

Une petite photo

de la suite d'un ouvrage que j'ai commencé et dont je vous parlais dans cet article ICI :


Il s'agit d'un modèle de LILIPOINTS intitulé "Sirop de Roses", j'ai choisi une toile Aïda 7 de couleur rose pâle.

23 commentaires:

  1. Il est superbe
    Je l'avais presque terminé mais il faut que je pénélope!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai prévu de le reprendre bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Un des modèles que je préfère de cette créatrice...
    Bonne continuation...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas comment tu fais pour aller aussi vite !!

    RépondreSupprimer
  5. ce modele est super beau j'adore les couleurs !! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Tout en finesse! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. huuummmm, ça sent bon les roses
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe !!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Il fait très froid ce matin chez nous :o( Vive le soleil et la chaleur.... Vais pas tarder à entrer en hibernation... Si seulement je pouvais... :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ce modèle!!!! quel travail!!!!
    bises...
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  11. Bonne journée, ici le soleil :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe!! Je compte le faire un jour!!

    RépondreSupprimer