mercredi 10 avril 2013

Un sac

Voici mon premier sac à main réalisé en carton avec un simili-cuir très souple trouvé à l'ECLAT DE VERRE à Nancy. 

 
Comme j'aime le classique, j'ai choisi le noir pour cette réalisation. Un sac à main qui m'a apporté bien des sueurs car il a fallu que je m'y prenne à plusieurs reprises pour arriver à ce résultat.

La premier couac venait des dimensions qui ne correspondaient pas pour la réalisation, il a fallu que je prenne deux feuilles de simili. Le deuxième couac est là, c'est de ma faute, j'ai collé les anses dans le mauvais sens et impossible de les décoller. 

J'ai donc décidé de le refaire. Les filles du Club ont été témoins que ce sac m'a vraiment donné du fil à retordre. Mais je suis satisfaite du résultat. Il ne me reste plus qu'à trouver une babiole pour cacher l'attache de l'aimant.

Et vous qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

  1. wahou, il est vraiment magnifique
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. et ben moi quand je saurais faire ca je crierais victoire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup !il a l'air bien grand !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup bravo d'avoir persévérer.

    RépondreSupprimer
  5. il est super ...quelques fois on s'arrache les cheveux en bricolant....

    RépondreSupprimer
  6. Il est très réussi. Bravo pour ta persévérance.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma belle
    Pour un essai c'est un coup de maître
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. très sympa le résultat et il sera unique : bravo !

    RépondreSupprimer
  9. il t'a fallut bcp de ténacité mais tu y es arrivée ! bravo

    RépondreSupprimer
  10. purée c'est vachement bien et t'es bien courageuse de refaire malgré tes suées! bravooo

    RépondreSupprimer