lundi 22 avril 2013

Qu'est-ce que ça paye...

Moi qui étais une enfant calme et silencieuse dans ma jeunesse et mon adolescence, je me rattrape et la preuve  :


J'ai reçu ce cadeau de Fred, l'une des responsables de mon Forum préféré (il faut dire que c'est le seul où je vais) car j'ai atteint depuis mon inscription en 2007, les 12 000 posts.

Merci encore les filles pour ce que vous faites. 

13 commentaires:

  1. c'est beau.... alors continue tes bavardages sans hésiter. Bisous la pipelette

    RépondreSupprimer
  2. purée la bavarde !!!!!ça fait du bien hein?

    RépondreSupprimer
  3. t'as vu comme quoi le papotage rapporte chez nous allez prochain palier les 20000?

    RépondreSupprimer
  4. ptdr superbe bravo bavarda :) Fred est géniale!
    mdr serre moi la main ... le seul aussi où je vais hihihi
    bizz de semaine pff ♥

    RépondreSupprimer
  5. hihih voui ça sert de pipeletter hihihih

    RépondreSupprimer
  6. waouh, que c'est beau, pour une fois qu'on est félicité d'être bavarde :)

    RépondreSupprimer
  7. génial d'être pipelette!!!!!
    bisous....
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  8. comme quoi, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. joli cadeau ! c'est mieux qu'a l'école ! tu parles et tu es récompensée ! continues ! bises !

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite un bon week end
    mélanie

    RépondreSupprimer