mercredi 3 avril 2013

L'Aïoli 10

Et oui, je suis encore en retard pour vous montrer mon avancée mais en ce moment, je me sens un peu débordée. 

Est-ce le manque de soleil ? Pourtant il ne me semble pas que je n'ai pas trop de travail en cours mis à part, ce modèle en point de croix, une jupe en jean's, une boite à couture, un sac à main que je viens de terminer sans compter les tâches ménagères et ma famille.

Enfin assez philosophé, place à la photo :


6 commentaires:

  1. il avance quand meme
    bisettes

    ps : on commence quand notre cartonnage? mdr

    RépondreSupprimer
  2. ça prend forme!!
    ah les journées ne sont pas assez longues!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis si tu as un peu de retard, l'essentiel est de le continuer. Ca avance bien, superbe

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu as sacrément bien avancé ton ouvrage, bravo !

    RépondreSupprimer