jeudi 4 avril 2013

Ma première expérience

Ce n'est pas de ma première expérience amoureuse dont je vais vous parler mais de ma première expérience en ce qui concerne "la peinture sur verre". Car aujourd'hui, j'ai assisté à un atelier de peinture sur verre. J'ai beaucoup apprécié l'atelier ainsi que l'ambiance et l'accueil que j'ai reçu.

Voici donc ce que j'ai réalisé :



Ma photo n'est pas très réussi mais heureusement qu'une professionnelle de la photo la prise aussi :


11 commentaires:

  1. Beau travail pour une 1ère !!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! tu as tracé avec de l'encre de chine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas de l'encre de chine mais de l'encre à tampons "tous support" et les points ont été réalisé avec un stylo à peinture pour porcelaine.

      Supprimer
  3. c'est bien chouette ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli. C'est une technique que je n'ai jamais essayé. Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bricolimartine5 avril 2013 à 09:47

    c'est trop mimi !! bravo !!ça me plairait ça ! bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est très joli et ce ne doit pas etre facile à prendre en photo

    RépondreSupprimer
  7. Jolie maitrise de la technique! On ne dirait pas que c'est une première! Bravo!

    RépondreSupprimer