mardi 13 décembre 2011

Une petite carte

Hier, aucune sortie prévue, mis à part le trajet pour l'école, les tâches ménagères effectuées, je me suis lancée dans une activité manuelle. Mais comme je n'avais pas envie de faire de cartonnage ni de point de croix, j'ai réalisé un petit tableau 3D et voilà ce que cela donne :



Je ne sais ps si vous voyez bien le 3D. Qu'en pensez-vous ?

11 commentaires:

  1. un peu difficile à voir, c'est dommage, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage qu'on ne voit pas mieux le 3D , c’est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  3. On ne voit pas trop le 3D mais c'est bien sympa comme tableau..
    Je fais des cartes lorsque cela me toque...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. je ne vois pas trop bien la 3D
    le tableau est magnifique
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte !je suis sure que c'est pour un mariage !

    RépondreSupprimer
  6. on ne voit pas le relief mais c comme ça en général avec le 3d, ça ne ressort pas en photo !

    RépondreSupprimer
  7. On ne voit pas trop le 3D mais l'ensemble rend bien, c'est élégant!

    RépondreSupprimer