lundi 5 décembre 2011

Ecritoire 3

Comme vous êtes beaucoup à vous impatienter pour voir la suite de mon écritoire, je ne vous fais pas languir plus longtemps :





 J'ai encore un peu de travail dessus mais aujourd'hui, je devrais bien avancer.

21 commentaires:

  1. Super !!!! Vite la fin pour que l'on admire le tout :o)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. bravo, tu l'as bien avancé
    j'ai hâte de le voir terminé
    mélanie

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est joli bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Tu avances bien et il est très joli!
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. et voila un petit cadeau de Noél qui va bien plaire !jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau et j'aime beaucoup les couleurs choisies!
    Vais-je mettre une catégorie cartonnage sur monblog?
    hihihi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. il est chouette ,les couleurs sont super sympa

    RépondreSupprimer
  8. punaise qu'il est beau tu me le montreras quand je viendrais?

    RépondreSupprimer
  9. On veut le voir terminé maintenant! lol
    Bone soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment superbe !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  11. a tu pu avancer comme tu le souhaitais ??

    RépondreSupprimer