jeudi 29 décembre 2011

Les Pâtes ou Pasta 8 et 9

Lundi, sur le Forum "Les Copines", Fred, notre Meneuse, nous a donné le 9ème objectif du SAL "Pasta" des Créations LILIPOINTS. Comme vous avez pu le remarquer, nous passons de l'objectif 7 à celui de 9. Il y a une raison car le 8ème objectif consistait à finir de broder l'épi de blé commencé lors du 4ème objectif et comme je n'avais pas écouté la Cheffe, j'avais fait tout l'épi donc on va dire que j'avais de l'avance sur les autres co-saleuses.


Enfin assez parlé, je vous montre le 9ème objectif que j'ai fait aussitôt donné : 


Rendez-vous aux environs du 9 janvier pour le 10ème objectif.

14 commentaires:

  1. Ce sera très beau
    Belle avant dernière journée de 2011
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux souhaités sur mon blog! A mon tour, je te souhaite à toi et ta famille une belle année 2012 sous le signe du bonheur et de la santé!

    RépondreSupprimer
  3. bonne fin d'année et meilleurs voeux pour toute la famille !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une belle avancée
    à bientôt pour la suite
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ca avance bien, bravo!
    Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2012! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. passe un très bon réveillon et à l'année prochaine ;-)
    si tout vas bien ma tartiflette sera fini pour ton retour ♥
    grosses bizz

    RépondreSupprimer