vendredi 16 décembre 2011

Encore dans le 3D

Avec cette nouvelle carte réalisée mercredi après-midi qui sera offert pour la Noël à ma grand-mère :






23 commentaires:

  1. elle va drolement être contente cette mamie !

    RépondreSupprimer
  2. Elle sera ravie ta grand-mère..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. comme je connais les mamies , elle va la mettre en evidence pour la montrer à tous ceux qui vont venir la voir !elle est jolie

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou de mon canapé ou je suis bien au chaud !

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop sympa cette carte
    mélanie

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. très jolie!
    Merci de tes souhaits! à mon tour de te souhaiter un Joyeux Noël en famille!

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite un joyeux noel
    mélanie

    RépondreSupprimer
  9. Très joyeux Noël!!!

    RépondreSupprimer