jeudi 29 octobre 2015

Une première

Comme j'avais dans mon frigo des blancs d'oeuf dont je ne savais quoi faire avec et pour changer des meringues ou financiers, je me suis lancée dans la réalisation de macarons, une première pour moi.

Alors en fouillant dans mes recette et dans mes placards, j'ai réalisé des Macarons farcis à la ganache chocolat-menthe :



Il sont pas parfaits mais d'après mon mari et mon fils, ils sont bons. Il faudra que je retente l'expérience.

3 commentaires:

  1. j'ai encore pas osé passer le cap , ils ont l'air bien bon

    RépondreSupprimer
  2. jamais osé ,mais je trouve qu'ils sont pas mal réussis et si ils sont bons , c'est le top ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'arriiiive, j'adore, fiston également
    j'ai essayé une fois, il faudrait que j'en refasse, fiston m'en réclame assez souvent
    Mélanie

    RépondreSupprimer