jeudi 15 octobre 2015

Du 3D

Cet été, j'ai dû être une nouvelle fois hospitalisée pendant quelques semaines et comme les journées peuvent être longues malgré les soins et examens qu'on peut subir, j'emmène avec moi, à chaque fois, un de mes sacs de bricolage. 

J'ai donc pris mon matériel pour réaliser des cartes 3D afin de préparer mon stock de cartes de Noël, de voeux et autres pour mes marchés de Noël qui vont arriver à vitesse grand V. A chaque fois, les gens sont agréablement surpris de me voir réaliser ces cartes et du coup, que se soit du personnel soignant (car cela à fait le tour de l'hôpital) ou des patients hospitalisés, ils m'ont passés quelques commandes et voici ce que je leur ai fait :










Encore maitenant, alors que je suis sortie de l'hôpital, je reçois des appels pour différentes commandes de cartes. Et ça fait vraiment plaisir de voir que mon travail est apprécié.

3 commentaires:

  1. J'espère que tu vas mieux.
    Je comprends que tu es des commandes : tu fais de très jolies cartes.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes créations en effet, et en plus, tu as la reconnaissance de ceux qui t'ont vue travailler, que demander de plus ! Bravo Sun

    RépondreSupprimer