samedi 8 février 2014

Un petit article

Rappelez-vous, il y a quelques jours, je participais à une exposition organisée par l'Association Sportive et Culturelle de mon village. Je vous en parlais dans ces articles ICI et LA .

Notre correspondante du Journal Régional, Mme HION, m'a proposé d'écrire un article sur mes passions manuelles que je fais afin de me faire connaître des habitants de la Région. 

Et avant hier, l'article a été publié :



Je vous fait donc partager cet article pour celles et ceux qui ne sont pas de la Région.

J'ignore si je mérite vraiment un article mais je tenais à remercier Mme HION pour cet article.

7 commentaires:

  1. Mais si!!!!! tu le vaux bien!!!!!! et nous on connait 1 célébrité!!!! yessss!!
    bisous.....

    RépondreSupprimer
  2. trop génial !!! il me tarde de le lire en détail !! bravo, bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! ton village doit étre fier d'avoir une célébrité ! dommage , j'arrive pas a agrandir pour lire l'article !! felicitations !

    RépondreSupprimer
  4. bravo, c'est génial cet article
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur que tu le mérites! Bravo.

    RépondreSupprimer