vendredi 7 février 2014

Encore des photophores

Quand je vous disais que je vous avais concocté des articles, en voici donc un 4ème.

Depuis le début de cette semaine, je me suis consacrée à la réalisation de deux photophores, réalisation qui a eu du succès lors l'exposition de mon village.

Voici la photo des ces photophores :






9 commentaires:

  1. Superbes! Peux-tu expliquer comment tu as fait?
    Bonne soirée! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Symiote. Je réalise ces objets avec de la peinture à laquelle je mélange un produit pour fixer sur du vere, du papier de riz imprimé. Les produits que j'utilise, je les vends dans le cadre de mon activité de Revendeuse-Animatrice en Loisirs Créatifs.

      Supprimer
  2. Les photophores on aime :) Bravo à toi !
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes pour vos compliments.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis en effet, plein de romantisme!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont superbes ces photophores
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. ils sont beaux ,je comprends leur succès

    RépondreSupprimer