jeudi 6 février 2014

L'Automne dans mes Collines - Etapes 7 et 8

Ne pas être venue pendant pratiquement 15 jours, ne veut pas dire que je n'ai rien fait au contraire, ça veut signifier que j'ai fait plein de choses. Sans parler des différentes tâches ménagères quotidiennes, m'occuper de ma famille, j'avance dans mes activités manuelles. 

En voici donc la preuve avec les étapes 7 et 8 du SAL intitulé "L'Automne dans mes Collines" mené par CHAT BLEU, qui se déroule sur le le Forum "LES COPINES" :



La prochaine étape ne devrait pas tarder de nous être donnée.

3 commentaires:

  1. Tu es sûre que tu n'en as pas fait un peu trop, mdr ! Bravo en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, j'en ai fait trop mais j'étais persuadé que c'était les étapes qui avaient été données.

      Supprimer
  2. superbe
    je l'ai commencé il y a quelques jours
    il faudrait que je mette une photo de mon avancée
    Mélanie

    RépondreSupprimer