vendredi 16 novembre 2012

Pense-bête 2

Comme on est jeudi, c'est la journée où je ne suis disponible que pour les deux Clubs de Loisirs Créatifs, le matin, c'était Club de Brico-Cartonnage et cet après-midi, c'était Club de Mamies, ce n'est pas péjoratif mais c'est le nom que mes enfants lui ont donné pour les différencier.

En octobre, je vous avais montré le début d'un pense-bête ICI, n'ayant pas trop eu le temps d'y retourner depuis car quelques soucis de santé et les vacances, je n'avais pas trop avancé sur sa réalisation mais aujourd'hui, je m'y suis mise à fond :



J'ai fini les 6 premiers mois de l'année pour le reste, je suis en panne de décoration car je n'arrive pas à trouve de papier représentant un feu d'artifice, la rentrée scolaire et je manque d'inspiration pour le mois de novembre. Pour novembre, j'avais l'idée de trouver du papier imprimé "étiquette de vin" car c'est la saison du Beaujolais Nouveau.

15 commentaires:

  1. Joli début. C'est une bonne idée pour l'étiquette de fin.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien sympa ....pour octobre des trucs avec des noix ,des châtaignes

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette et ça titille notre imagination et notre créativité, j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. c'est fort joli, tu vas le trouver ce papier !

    RépondreSupprimer
  5. pour novembre du papier bulle d'eau :il pleut souvent ! bonne idée en tout les cas ! bises !

    RépondreSupprimer
  6. c'est déjà très joli
    pour novembre, pourquoi pas des citrouilles
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. vu le temps actuel, tu devrais penser aux flocons de neige !! bises

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne soirée
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  9. coucou, ravie de te retrouver sur le net, reviens aussi sur ton blog pour nous montrer tes merveilles brodées !

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite un bon week end
    à bientôt pour tes nouvelles créations
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. allez, allez, montre nous tes merveilles, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. superbe et ravie de te retrouver, même si je suis un peu barbouille, j'ai voulu venir chez toi!

    RépondreSupprimer