lundi 12 novembre 2012

Un tableau personnalisé

Le premier octobre, un petit garçon est venu agrandir ma famille. Il s'agit de mon 10ème petit cousin alors pour cette naissance comme je l'ai fait pour d'autres, j'ai voulu lui offrir un cadeau personnalisé.

J'ai commencé par acheter le matériel nécessaire :





et après quelques jours de travail, voici le résultat :




Le cadre blanc permet de mettre une photo de ce petit Eliot.

Cette fois, les parents comme le petit n'ont pas attendu un an pour recevoir ce cadeau. Car pour la naissance de son grand frère, j'ai mis un an pour le cadeau mais ça valait le coup comme vous pouvez en juger :





Il s'agit d'un plaid qui mesure 2 m sur 2 avec l'alphabet ainsi que des nounours qui représentent des corps de métiers (pompiers, danseuse, cow-boy, indien etc...). Tout ça réalisé au point compté.

6 commentaires:

  1. Bienvenue à ton petit cousin et bravo à toi pour cette gentille attention.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est magnifique, et puis tu sais ne dit t'on pas :"mieux vaut tard que jamais !"
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. même différents ,les 2 présents sont touchants et bien chouettes ;tu as bien bossé

    RépondreSupprimer
  4. Jolis cadeaux. Tu as bien gâté tes petits cousins.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des cadeaux magnifiques
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. c'est sur que ça a du étre long !!ça représente un sacré boulot !! bravo !!pour les deux !! bises

    RépondreSupprimer