mardi 18 décembre 2012

Calendrier de l'Avent du 1 au 5

Et oui, plus d'un mois sans avoir eu le temps de passer pour vous mettre un petit mot. Que s'est-il passé pour avoir une si longue absence ?

Et bien il y a eu un déménagement, une difficulté pour récupérer notre ligne téléphonique et notre connexion internet.

Durant mon absence de la blogosphère, j'ai reçu, dans ma boîte à lettres, une enveloppe bien dodue partie de Courbevoie en Région Parisienne :


J'étais forte étonnée car je n'avais rien commandé et comme l'enveloppe portée mon nom, ça ne pouvait pas être pour mon mari. Mais peut-être que lui m'avait commandé quelque chose sans que je sois au courant !  Curieuse comme je suis, j'ouvre ladite enveloppe et je découvre venant de l'Atelier198 et leur blog, ceci avec des explications et un morceau de toile de lin :


Je continue d'ouvrir le papier rouge, et  là, pleins de paquets s'y trouvent :


Je m'installe sur ma table et décide d'étaler ces petits paquets marqués de 1 à 25 :



Avec tous ces paquets, un petit mot était dans l'enveloppe qui m'indiquait les consignes à suivre, comme je l'avais deviné, il s'agit d'un Calendrier de l'Avent. Mais le mystère resté entier car je ne savais pas de qui cela pouvait bien provenir. Et puis deux-trois jours après avoir reçu cette enveloppe, je reçois un SMS et là surprise, j'avais ma réponse ! L'expéditrice de cette enveloppe était Eugénie notre Petite Fleur des Iles que je remercie énormément pour ce geste qui m'a fait chaud au coeur.

Comme l'indiquait les consignes, j'ai suivi et continue de suivre les instructions en ouvrant chaque jour un petit cadeau et voici ce que j'ai découvert au fil des jours :

Le 1er décembre :




Le 2 décembre :



Le 3 décembre :



Le 4 décembre :


Le 5 décembre :




La suite sera pour demain.

Je te remercie beaucoup Eugénie. Bises

11 commentaires:

  1. Chouette calendrier que tu vas découvrir et oui, notre petite fleur est adorable. Bz, bon aménagement et bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  2. elle est sacrément gentille la fée des îles...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien gâtée ; avec tout cela tu vas pouvoir bidouiller plein de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie surprise... c'est une vrai perle Eugénie !!! C'est pour ca qu'on l'aime !!!
    Bizzzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool
    Ca ajoute un peu de gaieté le matin avant de pester contre la ligne qui fonctionne toujours pas hihihi
    Amuses toi bien
    Bon y a des trucs ... c'est le moment d'essayer tiens ;)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. c'est un bien chouette calendrier...J'avoue que je l'ai beaucoup aimé l'année passée

    RépondreSupprimer
  7. Gentille attention de la part d'Eugénie.

    RépondreSupprimer
  8. Un superbe calendrier de l'avent !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. ohhh bah les jours suivant sont resté en brouillon on dirait :D hihihi

    RépondreSupprimer