lundi 18 juin 2012

Petit souci

Comme vous avez pu le constater, certaines photos dans mon dernier article ne sont pas apparues. Pourquoi, je l'ignore et je constate également que mon article a disparu.

Je suis désolée pour vous qui venaient régulièrement sur mon blog. J'ai posé des questions sur le Forum de Discussion de Blogger et j'attends une réponse. J'espère que ce problème sera vite résolu pour pouvoir alimenter de nouveau mon blog.

Bonne journée à vous.

4 commentaires:

  1. J'espère qu'il y aura vite une solution
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tout reviendra à la normale bientôt
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. tu crois qu'ils vont répondre ?? la , ton article est bon !! essaie d'en faire un autre ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un bon mercredi
    mélanie

    RépondreSupprimer