mercredi 20 juin 2012

Marché de Provence

Et voilà, la balade sur le Marché de Provence est terminé, en voici la preuve :




J'espère que vous avez apprécié cette balade.

13 commentaires:

  1. bricolimartine20 juin 2012 à 13:21

    ah ouais ; t"as raison , y pas la photo !

    RépondreSupprimer
  2. Zut alors! On voit pas la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai toujours des problèmes pour les photos, ça me gave. Sinon, va sur ma page FB en tapan Patricia VIEVILLE-CHANTRAINE

      Supprimer
  3. pour moi c'est pareil, je vais faire un tour sur facebook
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien joli !!!!!!
    heureusement que je le vois sur le fofo lol

    RépondreSupprimer
  5. idem que les copines, je vois rien !

    RépondreSupprimer
  6. dommage pour les photos......
    Gros bisous...
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer