dimanche 3 juin 2012

Boîte à Couture 2

Rappelez dans cet article ICI, je vous montrais ma future boîte à couture. Aujour'hui, je vais vous montrer les différents papiers que j'ai choisi pour l'habiller intérieurement et extérieurement :


Ce sont des papiers achetés à la Théière En Bois et à l'Eclat de Verre. Qu'en pensez-vous ?

11 commentaires:

  1. ils sont jolis ! termines la vite que l'on voit le rendu !!bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis!! Montre-nous vite le résultat!!

    RépondreSupprimer
  3. ça va etre chouette, j'ai hate de voir ça !

    RépondreSupprimer
  4. joli, vu le nombre de papier j'ai hate de voir la taille et la forme de ta boite.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite un bon week end
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. alors, alors cette boite, elle en est où ???? bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Même question que destination ailleurs lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. elle avance un peu pas comme je le voudrais car je la laisse à mon club donc je ne peux travailler dessus que le jeudi.

    RépondreSupprimer