mercredi 18 janvier 2012

Pour faire .......

comme toutes brodeuses qui se respectent (et comme des travaux d'électricité à lieu chez moi), j'ai commencé en ce début d'année, un nouvel ouvrage. Il s'agit d'un kit acheté il y a plusieurs années lorsque nous nous trouvions dans les Landes :


 Et voici le début:

 
Serez-vous au rendez-vous des prochaines avancées ?

13 commentaires:

  1. Mais oui perso je viendrais voir tes avancées..
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli début! A bientôt pour la suite! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que je serai là
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. ouh la ca va faire chouette ca! bon bein euh j'ai rien commencé de nouveau moi le 1er janvier :-( et en plus j'ai lu qu'il fallait que ce soit fini dans le mois pour la tradition glups glups t'as bien avancé tu l'as presque fini alors hein ! hihihi
    bizz bizz

    RépondreSupprimer