lundi 16 janvier 2012

Confiture de Tomates 3

Le troisième objectif du SAL "Confiture de Tomates" des Créations LILIPOINTS qui se déroule sur le Forum "LES COPINES" a été donné, il s'agit de broder la tomate :


Et la vue d'ensemble :


Comme il n'y a plus que Mafky pour suivre cette aventure, je vous montre son 2ème objectif réalisé :

11 commentaires:

  1. mais ou tu vas les mettre toutes ces recettes ??

    RépondreSupprimer
  2. Bon SAL à toutes... Jamais goûté de confiture de tomates, à voir....
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sympa cette tomate verte! Bravo! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est super bon en plus miam miam ♥ grosses bizz

    RépondreSupprimer
  5. il va être bien beau aussi celui-là ,j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  6. bonne continuation pour ce joli modèle
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. Ca me tue, parce que je lai dans mes tirois , celui là ... et je l'adore ... mais je n'ai pas le temps ...

    RépondreSupprimer
  8. Cette grille de LLP promet d'être très jolie. BOnne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer