mercredi 4 janvier 2012

Et un de fini

Comme vous le savez, je suis la meneuse du SAL "Confiture de Tomates" des Créations LILIPOINTS qui se déroule sur le Forum "LES COPINES" .

En tant que meneuse, je me dois d'avoir quelques objectifs d'avance sur mon ouvrière et là, j'ai beaucoup plus que quelques objectifs car je l'ai terminé en voici la preuve :


Vous pourrez continuer de voir la suite des objectifs de Mafky, mon ouvrière.

19 commentaires:

  1. ça c'est bien !! comme ça ; les filles savent qu'elles auront toutes les étapes dans les temps !

    RépondreSupprimer
  2. il est bien beau ,quel chouette boulot, tu vas l'encadrer????

    RépondreSupprimer
  3. Au moins tu es sûre de ne pas être en retard !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Joli ouvrage! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe! vraiment vraiment dommage tant piche pour moi! la troisième sera peut être la bonne lol

    RépondreSupprimer
  6. Super super magnifique, un tout grand bravo. Bisous et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique, j'espère le faire un jour!

    RépondreSupprimer
  8. les modèleslili points sont super beaux
    Mélanie

    RépondreSupprimer