mardi 1 novembre 2011

Tartiflette 14

15 jours sont passés et dimanche (je reconnais, j'ai du retard pour vous le montrer), j'ai donné sur le Forum "Les Copines", le 14ème objectif du SAL "Tartifllette" des Créations LILIPOINTS, il s'agit de :


Un peu d'écriture, du remplissage et un flocon à faire.

Voici les derniers objectifs en date de mes co-saleuses :

Pégase (objectifs 11, 12 et 13) :


Clochette (objectifs 9 et 10)


Eugénie (objectif 13)


Mafky (objectif 13) :


Bravo les filles pour le travail accompli et rendez-vous le 13 novembre pour le 15ème objectif.

30 commentaires:

  1. bravo, les ouvrages avances bien !

    RépondreSupprimer
  2. ça vient bon !! vous avez bien travaillées !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes, ça avance bien!

    RépondreSupprimer
  4. c'est un temps à manger de la tartiflette
    En tout cas bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. merciiiiiiii ♥ c'est tout beau on aura fini avant noel ? je sais plus lol
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les versions sur torchon..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. bravo les filles
    c'est une belle avancée
    mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Ce que je préfère sur ce llp ce sont les flocons! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pour te répondre: j'ai avancé, il faut que je prenne la photo, tu verras ça tout à l'heure ou demain! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. la recette est bonne j'espère !

    RépondreSupprimer
  11. miam j'adore la tartiflette
    bravo à toutes pour cette avancée
    mélanie

    RépondreSupprimer
  12. pour moi ce soir, ce sera tarte endives reblochon
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  13. bravo les filles c'est une belles avancées
    bonne suite
    mélanie

    RépondreSupprimer
  14. Pas de tartiflette ce soir.. Ce sera pâtes...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  15. bonne semaine, on va bientot penser à ce plat car le froid arrive petit a petit !

    RépondreSupprimer
  16. Vu le temps, je vais surement en faire une ce weekend!!!

    RépondreSupprimer
  17. c'est très sympa sur les torchons
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tout le monde a avancé, on va bientôt arriver au 15! :)

    RépondreSupprimer
  19. superbe ouvrage, il avance bien, bravo à toutes

    RépondreSupprimer