mercredi 9 novembre 2011

Est ce que ça vous dit

de voir où j'en suis de mon modèle "Sirop de Roses" des Créations LILIPOINTS ?

Car voici la photo :


Encore un peu de boulot et il sera fini.

14 commentaires:

  1. Dernière ligne droite !!!! Magnifique ce sirop de roses....
    Bizzz :o)

    RépondreSupprimer
  2. super joli ta version roses ♥ bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Moi aussi, je l'ai repris mais j'en suis loin.

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique
    Il faudrait que je le termine celui là
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. il me plaisait bien ce modéle de roses !! mais j'ai plus le temps de rien

    RépondreSupprimer
  6. Cette grille de LLP est magnifique, courage tu as presque terminé. Bisous et bon 11 novembre.

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas le finitionner comment ??
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite un bon 11 novembre
    bizous de zabou

    RépondreSupprimer