mardi 22 novembre 2011

Boîte à cartes de visite

Avant les vacances de la Toussaint, Eliane est venue donner deux cours de cartonnage au Club "Commercy Accueil Loisirs" dont je fais partie en plus d'un autre club de Loisirs Créatifs. Lors de ces deux cours, elle nous a proposées la réalisation de deux boîtes l'une pour des cartes de visite et l'autre pour y mettre un jeu de cartes à jouer.

Moi, j'ai choisi la boîte à carte de visite mais malheureusement, je n'ai pu assisté qu'à un cours. Malgré tout, et toujours avec les conseils d'Eliane lors de nos autres rencontres, j'ai terminé ma boîte et voici ce que cela donne :





J'ai choisi un papier imprimé "Ecriture Asiatique" acheté à L'ECLAT DE VERRE et un skyvertex acheté à LA THEIERE DE BOIS. Ce porte-carte a vite trouvé sa place sur le bureau de mon mari.

Merci Eliane pour ces conseils de réalisation.

11 commentaires:

  1. bien joli ! je fais pas la greve mais comme le livre d'isa et le dernier mains et merveilles et sortis je peux enfin montrer ce que j'ai fait mdr

    RépondreSupprimer
  2. je ne dirais qu'une chose: bravo tu es super douée !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien joli ça !! ça t'a pris beaucoup de temps ??

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ta boite !! et les pa^piers sont bien assortis !

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment réussie ! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'aimerais prendre des cours... Quand je serais à la retraite... Hum hum..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Il est très réussi bravo j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. superbe, bravo pour ce beau cartonnage, bisous.

    RépondreSupprimer