lundi 9 décembre 2013

Un petit balade

Il y a environ 3 semaines, pour cause de temps exécrable (neige et verglas), je n'ai pu me rendre à mes Clubs de Loisirs Créatifs alors pour m'occuper dans mon village isolé, je me suis mise à réaliser un tableau que j'ai intitulé : 

Les Demoiselles au Jardin


Qu'en pensez-vous ?

11 commentaires:

  1. C'est peint sur carton ou sur toile?
    Donne-nous un peu plus de renseignements.
    Bravo, tu t'es joliment occupée!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le support est une toile à peindre sur laquelle j'ai mis une feuille de papier de riz imprimé, de la peinture acrylique, tampons, coeur en polysthyirène et différentes décorations.

      Supprimer
  2. Alors en un mot : j'adore ! Et comme Symiote, j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends, à moins que ce ne soit top secret.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un secret, ce sont des produits que je vends dans le cadre de mon "métier" de revendeuse-animatrice en Loisirs Créatifs.
      J'ai mis des infos à la suite du commentaire de Symiote.

      Supprimer
  3. j'adore moi aussi, les couleurs sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
  4. il est bien mignon ton tableau ...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle
    Le mauvais temps n'a pas empêché ta créativité
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est trés joli ce tableau !! tu vas avoir de jolis cadeaux à offrir !

    RépondreSupprimer