samedi 21 décembre 2013

C'est de circonstance

Voici l'arbre que j'ai commencé à réaliser au Club de Cartonnage et que j'ai terminé à la maison :



Mais je trouvais qu'il manquait d'éclat du coup, jeudi, j'ai rajouté quelques brillants et voilà ce que cela donne :


Vous en pensez quoi ? 

8 commentaires:

  1. Sympa cette idée !!! Je le préfère avec les brillants :)
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton sapin, il super chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. que du bien , aussi beau en photo qu'en vrai !! bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que tes brillants l'animent tout de suite ,il est bien mignon

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j"aime bien avec les brillants , mais j'en aurais mis plus bises

    RépondreSupprimer
  6. super sympa ce sapin, surtout avec les brillants
    Mélanie

    RépondreSupprimer