vendredi 12 juillet 2013

Boule chocolat

La semaine dernière, je suis allée suivre ma journée "Formation" dans le cadre de mes Loisirs Créatifs. 

Cette journée m'a permise de réaliser avec de nouveaux accessoires, une boule en polystyrène décorée de motifs floraux. Pour cela, nous avions besoin :


D'une boule, de pâte, de moules, d'empreintes et bien sûr de peinture. 

Après avoir réalisé par avance mes sujets et les avoir peints (j'ai oublié de prendre la photo)


 Le jour de notre séance, nous avons préparé la boule, l'avons peinte et fixé les motifs. 

Voilà ce que donne ma version :





 J'ai choisi une couleur chocolat pour la boule, deux verts pour les feuilles et une couleur écru pour les fleurs.

Qu'en  pensez-vous ?

11 commentaires:

  1. Une bien belle idée !!
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  2. punaise j'adore ensutie tu mets ca dans des fleurs??? purée de purée j'aime de trop

    RépondreSupprimer
  3. très jolie !! à voir une version pour Noël ??

    RépondreSupprimer
  4. ça rend drolement bien !bravo ! tu vas en apprendre des trucs !! bises

    RépondreSupprimer
  5. très chouette cette boule
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos commentaires.

    Pour répondre à Eliane, nous avons demandé à notre monitrice de voir avec la Société si des moules sur le thème de Noël étaient prévus.

    RépondreSupprimer
  7. c'est rondement joli dit donc bravooo

    RépondreSupprimer