samedi 15 juin 2013

Ma petite brocante

Comme vous le savez suite à mon article précédent, j'ai décidé de me lancer comme Revendeuse-Animatrice de Loisirs Créatifs. Dans le cadre de ce travail je vais réaliser différents objets que je vous ferai découvrir au fur et à mesure. Si certains de ces objets que je réaliserai vous plaisent, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

En attendant, il faut que je fasse de la place chez moi alors je fais une petite brocante des différentes réalisations que j'ai faites :


 Un ensemble de tableaux sur la Ville de New-York



 Un écritoire

Une mini-coiffeuse


 Un plateau

Un tableau.  


Des exemples de tableaux de naissance que je peux personnaliser à votre convenance.

Je peux également animer des ateliers de loisirs créatifs.

4 commentaires:

  1. Très bonne brocante.... C'est superbe tout ça......
    Bisous et bon week end..
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Bonne brocante. Tes réalisations trouveront preneurs..
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer