dimanche 14 octobre 2012

Les Antilles 8

Et voici ma petite avancée sur ce modèle :



Pas grand chose de fait mais j'ai en préparation deux cadeaux de naissance, une commande pour un cadeau, un pyjama, mais vu que la machine à coudre m'a brutalement lâchée; ce pyjama va être en stand-by, j'ai également ma mini-coiffeuse en cours. De plus la fatigue est revenue ainsi que les douleurs donc le soir, je m'endors de bonne heure.Enfin c'est la vie avec ces joies et ces peines.

Bon dimanche à vous.

A bientôt.

9 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces couleurs!!!! ça fait du bien....

    Gros bisous et prends soin de toi!!!
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooooh comme c'est beau ! Superbe j'adore

    RépondreSupprimer
  3. trés joli
    dis vendredi vers 13.15 H t'es là???????

    RépondreSupprimer
  4. reposes toi et prends soin de toi !! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. reposes toi bien, les croix attendront !

    RépondreSupprimer
  6. repose-toi bien tout de même ...elle est bien sympa ta broderie

    RépondreSupprimer
  7. Belles couleurs
    Prends soin de toi surtout
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer