dimanche 14 juin 2015

Une petite carte

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit d'articles. En cause, un manque de temps mais aussi du fait que je n'ai pas bricolé autant que je le souhaitais et que les résultats ne me satisfaisaient pas.

J'ai tout de même quelques réalisations à vous montrer. 

Il y a quelques semaines, une amie m'a demandé de lui faire une carte 3D pour l'anniversaire d'une parente, je ne voulais pas vous montrer cette carte avant que mon amie l'ai vue et avant qu'elle ne l'offre. Comme l'anniversaire de sa parente est passé, je peux vous montrer la photo :



Dernièrement, cette même amie m'a demandé de lui faire une autre carte mais cette fois, c'est moins joyeux car il s'agissait une carte de condoléances :



Mon prochain article sera consacré à l'Exposition du Club de Cartonnage et Cie, dont je fais partie, qui s'est déroulait en la Mairie d'Euville (55 - Meuse) les 8, 9 et mai dernier.

4 commentaires:

  1. chacune dans leur genre , ces cartes sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. bricolimartine15 juin 2015 à 01:45

    je dois dire que je préfére la premiere ! ici il pleut !ça commence mal ces vacances ,mais comme ça , j'ai le temps d'aller sur internet ! biz

    RépondreSupprimer