samedi 11 avril 2015

Des nouvelles, des réalisations .....

Bonjour,

Cela fait pratiquement deux mois que je n'ai pas mis d'articles sur mon blog. Par manque de temps, et aussi par des soucis de santé. Je me remets doucement d'une opération assez lourde que j'ai subi le 1er avril, et ce n'est pas une blague. Mais pendant mon absence de la blogsphère, j'ai quand même réalisé quelques réalisations en tous genres. Je vais donc vous les montrer :

On commence sur le thème de Pâques avec des cartes 3D :




Suivi d'un lapin contenant des chocolats :







Sur un support en bois une boîte à thé qu'une amie m'a demandé de lui :







Passons maintenant au cartonnage avec ces 3 porte-chéquiers/cartes qui seront destinés à notre Exposition-Vente que nous organisons les 8-9-10 mai à la Mairie d'Euville (Meuse) :



Et un autre pupitre en violet cette fois, demandé par une autre amie :





Alors que pensez-vous de tout cela ?

5 commentaires:

  1. J'adooooooooore le pupitre ! Je vais essayer d'en faire un pour ma petite-fille ! Trop beau, et bravo pour tout le reste.
    Bon rétablissement Sun et prends bien soin de toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un faible aussi pour le pupitre... et le lapin!!
    Soigne toi bien.
    Bisous.....

    RépondreSupprimer
  3. j'en pense que ru as bien bossé !! bon retour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. dis donc tout est superbe t'as bien bien bien bossé

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour toutes tes réalisations
    c'est des petites merveilles
    Mélanie

    RépondreSupprimer