lundi 26 janvier 2015

Pleins de choses

Suite à de nouveaux ennuis de santé, qui pour le moment me laisse un peu de répit, avant une opération assez lourde mais qui ne réglera pas tous les problèmes, je suis en retard pour vous montrer ce que j'ai réalisé ou reçu.

Je commence par deux cartes 3D reçues d'une amie virtuelle qui a, entre autres, la passion du scrapbooking (http://patoupassions.over-blog.com/ )



Puis notre Monitrice "Kippers Créatifs" nous a offert à chaque animatrice, lors de notre réunion mensuelle en décembre, une jolie fiole pour y verser des sels de bains, de l'eau de rose ...., peinte, tamponnée et agrémentée avec du matériel Kippers :



Et enfin mes dernières réalisations en cartes 3D :





Et enfin du cartonnage, pas encore terminé mais ça ne saurai tarder :



Qu'en pensez-vous ?

9 commentaires:

  1. moi j'adore tes cartes 3D et voilà un joli début de cartonnage

    RépondreSupprimer
  2. jolies les cartes ! quant à la boite elle promet le tissu est super joli !

    RépondreSupprimer
  3. bon courage à toi, tu sais que tu pourrais participer à mon concours de cartes

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour toutes tes belles réalisations
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. C'est tres beau
    Prends soin de toi
    Amicalementb

    RépondreSupprimer
  6. joli tout ça ! bravo pour tes cartes ! et prends soin de toi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. tout est très beau
    superbe ces cadeaux reçus
    bravo pour tes belles créations
    à bientôt pour ton cartonnage
    Mélanie

    RépondreSupprimer