lundi 29 septembre 2014

On commence ..........

les préparatifs. Vous allez vous demander quels préparatifs ? Et bien les préparatifs de fin d'années bien sûr !

Alors comme je suis en panne de matériel pour finir mon cartonnage, j'ai commencé hier et aujourd'hui la réalisation de cartes 3D sur le thème des fêtes de fin d'année et en voici la preuve :



N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par la réalisation de cartes 3D quelque soit le thème.

5 commentaires:

  1. et oui , va falloir commencer ! bravo en tout cas , elles sont jolies

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolies cartes et tu as raison de t'y mettre, car le temps passe bien vite. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis bien d'accord ,on n'est jamais trop en avance mdr...en plus elles sont super belles

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes! J'adore ces préparatifs!!

    RépondreSupprimer