jeudi 10 juillet 2014

Cartes 3D

Encore quelques réalisations de cartes 3D faites durant mon hospitalisation en juin :








Ne faites pas attention à la date car en changeant les piles de l'appareil photo, je n'ai pas remis à jour la date.

5 commentaires:

  1. jolies ces caryes ! tu fais méme des cartes de condoléances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour répondre à ta question, effectivement je fais des cartes de condoléances. Je peux également personnaliser des cartes (par exemple la carte avec la jeune femme au chapeau, je peux ajouter "Joyeux anniversaire", "Bonne fête", etc....). Après ça dépend des demandes.

      Supprimer
  2. Belle série!
    J'espère que tu vas mieux.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes sympas ces cartes
    Mélanie

    RépondreSupprimer