mardi 20 mai 2014

Notre 1ère exposition

Ce week-end, notre Club "Cartonnage et Compagnie", dont je fais partie et dont je suis la secrétaire, a organisé sa 1ère Exposition en la Mairie d'Euville. 

Après une matinée d'installation, avec les copines, je peux vous montrer les quelques photos que j'ai prises avant l'arrivée des visiteurs :













Je tiens à remercier la Maire d'Euville pour le matériel, la Salle d'Honneur, mis à notre disposition, sa participation au vernissage ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour voir nos oeuvres et nous rencontrer.

8 commentaires:

  1. C'est magnifique. J'espère que vous avez eu bien du monde. Et j'ai un grand grand faible pour le tableau des fleurs blanches sur fond marron, sur la 2ème photo. Bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  2. super w-e entre cartonnage et copines !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est un beau stand
    un chouette week end entre copines
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. bricolimartine21 mai 2014 à 01:06

    bien sympa tout ça ! ça m'aurait bien plu !

    RépondreSupprimer
  5. c'est drôlement chouette ,elle devait être bien sympa cette expo

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout s'est bien passé et que vous avez eu du monde!

    RépondreSupprimer