mardi 8 avril 2014

Des oeuvres d'Art

Non, je n'ai pas la prétention d'être une artiste et ça ne vaut pas des oeuvres d'Art mais c'était mon humour de la journée.

Voici ce que la semaine dernière, nous avons réalisé lors de 3 ateliers :

- Le 1er atelier "Floral" :


plus en détail car il est composé de coquilles d'oeufs et de fleurs naturelles :


- Le 2ème atelier "Scrapbooking" :




Il s'agit d'un mini-album pour y glisser les photos de vos enfants et de votre conjoint.

- Le 3ème Atelier "Carterie" :




Une bonbonnière ou panier à oeufs en chocolat, que je vais finir de customiser.

Que pensez-vous des ces oeuvres d'Art ? Lol

8 commentaires:

  1. très artistiques ... tes œuvres d'art !! joli travail, ta table sera magnifique à pâques !!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, bravo ! Et tu as bien raison des les appeler "œuvres d'art". Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui ce sont des oeuvres d'art ! Elles sont fort jolies.
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer
  4. Bravooooooooooooooooo

    Merci pour tes visites
    Bellesoirée

    RépondreSupprimer
  5. que de merveilles tu as réalisé ,j'aime tout et beaucoup ,bravo

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes chouettes, mais je craque complètement pour ton nid!

    RépondreSupprimer