vendredi 3 janvier 2014

Noël 2013

J'ai pris l'habitude chaque année de changer les couleurs pour ma décoration de table. Cette année, c'était le rouge et or, alors voici la décoration de ma table (je me suis rendue compte qu'en 2012, j'avais déjà décoré ma table dans mes mêmes tons mais il était trop tard pour changer. Promis pour les prochaines fêtes de fin d'année, le thème sera différent, j'ai déjà ma petite idée) :







Et le lendemain, j'ai découvert ce que le Père Noël m'a, entre autres, laissé sous le sapin :
  

Il s'agit d'une machine pour réaliser des motifs de scrapbooking.

Je dis un grand merci au Père pour ce cadeau qui me sera bien utile.

8 commentaires:

  1. Trop gentil ce Père Nono ! Tu vas nous faire des merveilles. Et bravo pour cette bien jolie table

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la boîte!!!!!!!! et ta table.... superbe!!!!!
    bisous..
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. ta table est magnifique ,j'aime beaucoup ....ton cadeau aussi est super

    RépondreSupprimer
  4. Ta table était magnifique
    Montre nous vite tes créations
    Bel après-midi

    RépondreSupprimer
  5. trés jolie table et trésjoli cadeau ! bisous ! travailles bien !

    RépondreSupprimer
  6. c'est un joli cadeau de noêl
    j'ai hâte de voir prochainement tes créativités
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cadeau !
    Plus qu'à l'utiliser à gogo !
    Bisous!

    RépondreSupprimer