mardi 19 février 2013

Set de Table 9

Et une autre avancée que je vous montre tant que je le peux encore sur ce set de table :



Bonne soirée à vous.

8 commentaires:

  1. il est superbe
    tu avances bien
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli
    Pourquoi tant que tu peux encore?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau donc il faut un effet de surprise et comme je dois inscrire le prénom et la date de naissance de la petite, je ne pourrai plus vous le montrer tant que les parents et la petite ne l'auront pas reçu.

      Supprimer
  3. ce set va être très beau, mais... vas tu oser l'utiliser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les parents de la petite l'utiliseront car il sera mis son plastique transparent.

      Supprimer