vendredi 25 janvier 2013

Carte 3D

Rappelez vous dans cet article LA, je vous montrer la carte enfin plus un petit tableau que j'avais réalisé pour une amie mais ce tableau ne me satisfaisait pas. Alors j'y ai rajouté quelques petits stickers et voici le résultat :


Je suis désormais satisfaite de mon travail, comme mon amie.

Et vous ?

5 commentaires:

  1. t'as raison ! c'est vrai que ces trucs qu'on peut mettre dans les coins , ça change tout ! faudra que j'en achéte ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ta carte, dis si tu en as une autre en stock tu pourrais participer à mon concours de cartes de voeux, il te suffit juste de m'envoyer la photo par mail et surtout de ne pas la dévoiler avant la fin du vote ! encore bravoooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Elle était déjà très jolie mais là, c'est vrai que ça la "finie" très bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est super mignon!!!!
    Bisous....

    RépondreSupprimer