mardi 15 mai 2012

Un second écritoire

Rappelez-vous, en fin d'année 2011, je vous montrais, ICI , la réalisation finale de mon écritoire que j'avais fait pendant mes séances au Club de Cartonnage. 

En mars dernier, j'ai participé  au Salon des Métiers d'Art organisé par la Fédération des Clubs de la Défense. Pour ce Salon, on devait réaliser un ouvrage dans la catégorie de notre choix. Moi, et 3 autres filles de notre Club avons choisi la catégorie "Cartonnage". J'ai donc réalisé pour cette exposition, un autre écritoire identique au premier mais la seule différence concerne la fermeture. Je n'ai pas mis de ruban mais un fermoir. Je vous mets donc la photo de cet écritoire :




Pour cette réalisation, je n'ai pas eu de prix mais deux des filles du Club ont reçu le 1er et 3ème prix. C'est cool, n'est-ce-pas ?

5 commentaires:

  1. elle est superbe
    bravo pour les filles de ton club
    mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Très joli écritoire. On doit en faire un au prochain cours.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cet écritoire ! J'oserai pas m'en servir tellement il est beau...

    RépondreSupprimer