dimanche 4 mars 2012

Confiture de Potiron 9 et 10

Vous découvrez donc la suite du SAL intitulé "Confiture de Potiron" des créations LILIPOINTS qui se déroule sur le Forum "Les Copines" que j'avais donné à co-saleuses. L'objectif 9 a été donné le 19 février, il s'agissait de broder l'intérieur d'une feuille :

 

et samedi, j'ai donné le 10ème objectif, qui consiste à du remplissage :




Je vous laisse découvrir le travail de mes co-saleuses :


Blanche68 (objectifs 8 et 9) :


Mafky :

Craquette (l'objectif 9) :


 
Il me manque les objectifs d'Igbrode.

Bonnes petites croix à toutes.

19 commentaires:

  1. quelleavalance de llp chez toi :-) j'adoooore ♥ bonne soirée Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles, bonne continuation !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo les filles, bonnes petites croix

    RépondreSupprimer
  4. ça avance bien, bravo
    bonne continuation les filles
    mélanie

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une bonne semaine
    mélanie

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer