lundi 20 février 2012

Confiture de Tomates 4 et 5

Comme je suis toujours en retard dans la publication de mes articles, vous allez seulement découvrir le travail réalisé par ma petite ouvrière concernant le quatrième objectif du SAL "Confiture de Tomates" des Créations LILIPOINTS qui se déroule sur le Forum "LES COPINES" a été donné le 24 janvier, il s'agissait de broder un peu d'écriture :


 Le 5ème objectif a été donné samedi 18 février, il consiste à broder tomate entière :



Voici les 3ème et 4ème objectifs de Mafky :


Mais devant ce sympathique SAL; Clochette nous a rejoint pour cette aventure et voici donc ces avancées :

 

Bravo les filles et bonnes petites croix.

15 commentaires:

  1. j'en avais déja fait de cette confiture !! délicieuse ! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmmm j'aime beaucoup
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite un bon week end
    mélanie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore bravo les filles
    tant pis pour moi un jour peut être :-(
    bizz

    RépondreSupprimer